Très attendue, la trottinette électrique Inokim OXO bimoteur débarque en France avec plein de promesses. Le fabricant Israélien de trottinettes électriques haut-de-gamme espère ainsi contester la domination de la marque Coréenne Minimotors.
Connue pour son confort de conduite et sa finition impeccable, la gamme OX de chez Inokim nous dévoile sa dernière sortie avec un niveau d’équipements revus à la hausse. En effet, elle est propulsée par 2 moteurs brushless de 1000W, alimentés par une batterie LG de 60V pour 26Ah de capacité. Bridée à 25 km/h pour une utilisation sur voie publique, sa vitesse peut atteindre 65 km/h sur circuit privé.
Les points forts de la OXOLa plus confortableLe système de suspension breveté de la OX ainsi que d’un kit frein (avant et arrière) à disques hydrauliques garantissent une conduite extrêmement confortable. La marque Israélienne, pionnière de la trottinette électrique se positionne sur le segment de la trottinette électrique haut-de-gamme. Des performances enfin à la hauteurLa Inokim OX Hero, a connu un certain succès lors de sa sortie début 2019, mais le principal reproche qu’on pouvait lui faire était le manque de puissance par rapport à des trottinettes bimoteur des marques concurrentes. Avec cette Inokim OXO, la marque comble ce manque avec l’ambition clairement affichée de se mesurer à des concurrentes comme la Dualtron 3 de chez Minimotors ou encore la Zero 10X. L’avis de Glisse UrbaineInokim est une marque incontournable dans le domaine de la trottinette électrique. Vous serez séduits par un confort au-dessus de la concurrence pour franchir des zones pavées en toute souplesse. Avec la OXO, Inokim comble un manque de puissance et rentre dans le club très fermé des producteurs de trottinettes bimoteur. |