Nouveautés 2021 – Minimotors remplace la Thunder
Les nouveautés :
– Repose-pied de la Thunder 2
– Nouveau système de pliage Minimotors, avec double bague de serrage.
– Batteries 35Ah 60V (LG 21700)
– Leds feu stop sur le repose-pied, carters latéraux et bras de suspension lumineux.
La Dualtron Achilleus a la même capacité batterie que la Thunder, soit 35AH. Ses controleurs délivrent 35A max pour un couple et une accélération presque aussi puissants que sa grande soeur la Thunder. La Achilleus est plus fine, et également plus légère que la Thunder (40.2kg contre 43kg). Les feux arrières sont intégrés au nouveau repose-pied, qui servira également de poigné de portage. Elle dispose du nouveau système de pliage Minimotors et de la double bague de serrage.
Ses deux moteurs délivrent une puissance totale de 4648W. La Dualtron Achilleus peut atteindre une vitesse de pointe de 80 km/h en version débridée pour utilisation sur voies privées, ou 25km/h bridée selon la législation française.
L’autonomie n’est pas en reste. Équipée d’une batterie 60V avec des cellules LG21700 disponible en 35AH, elle peut atteindre jusqu’à 120km en mode eco avec une charge complète.
La Dualtron Achilleus est munie de pneus 11 pouces tubeless. Ces pneus lui permettent une grande adhérence sur route et réduisent les vibrations sur voie accidentée. Les suspensions réglables soutiennent également le confort de la trottinette électrique. La Achilleus est donc puissante, confortable et propose une très bonne autonomie.
Avec ce type de trottinettes électriques puissantes, la sécurité à bord doit être parfaite. C’est pour cela que Minimotors / Dualtron a équipé la Dualtron Achilleus de deux LEDs avant, d’un repose pied avec feu stop intégré, d’une colonne, bras de suspensions et carter lumineux pour améliorer la visibilité ainsi que de freins à disques hydrauliques couplés à un frein moteur et à l’ABS.
Attention vitesse de circulation autorisée 25 km/h (non limitée sur circuit ou chemin privé)
– Veuillez respecter les lois en vigueur sur la circulation
– Une mauvaise utilisation du produit peut engendrer de graves blessures
– Le port du casque, de gants et de protections est fortement recommandé
– Interdiction de circuler sur les trottoirs
– Véhicule interdit aux moins de 12 ans
– Veuillez procéder à l’entretien régulier de votre machine
– Ne pas monter à deux sur la trottinette